Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prendre L'Air Sur Mon Blog
11 juillet 2012

Pour Ayse Ma Meilleur Amie !

Toi ma meilleure amie

Qui m'accepte tel que je suis ,

Mon coeur est remplie de joie ,

j'aime me souvenir,

de nos plus fou délires 

avec toi je ne ressens aucune gêne .

Sans toi ma vie serait triste 

Nous sommes si complices !

Tu es la personne avec qui j'aime discuter

 à qui j'ose me confier , car je sais 

qu'avec toi , mes secrets sont en sécuriter

et que jamais il ne seront jamais dévoilées .

quand je vais mal , tu me réconfortes ,

tu me rends plus fort

tu es une fille en or ,

ce poème pour te dire que " Je T'Adore " 

 

CarlaLove

Publicité
Publicité
Commentaires
Prendre L'Air Sur Mon Blog
Publicité
Archives
Publicité